• Des invités un peu cavaliers...

    Mon mariage est dans un petit peu moins d'un an et demi. Je suis laaaarge. Mais bon, je voulais commencer à remplir mon tableau de contacts, histoire de pas être en panique d'adresses au moment d'envoyer les save-the-date et les faire-parts. J'ai donc envoyé un message sur facebook à pas mal de monde, pour avoir leurs coordonnées.

     

    Alors certes, je ne m'attends pas à ce que tout le monde soit en mode YAAAAAAAAY comme moi (quoi que...) mais je pensais quand même que les gens seraient contents. Et là ce soir j'ai bien, mais alors bien déchantée...

     

    Mister Groomzilla et moi avons fait partis d'une troupe de théâtre pendant plusieurs années. Pour des raisons d'éloignement géographique pour lui et des raisons de santé pour moi, nous avons du arrêter. Les gens de la troupe c'est un peu une famille pour moi, ils m'ont soutenus quand j'ai passé mon diplôme, mon permis, quand je ne pouvais plus marcher... C'est donc toute contente que je vois que la secrétaire de la troupe m'a répondu. Enfin... jusqu'à ce que j'ouvre le mail...

     

    "BONNE ANNEE! Miss j'espère que tu as une santé de fer (Heu... non, je suis alitée depuis deux semaines, mais bon on va dire que tu n'es pas au courant), je vous souhaite à tous les deux de bons préparatifs! 

    Michel et moi on joue notre spectacle le week end prochain, on compte sur vous pour venir nous voir! D'ailleurs, on compte aussi sur vous pour venir plus tôt un soir pour accueillir le public!

    Bises

    Micheline"

     

    Alors... Pas de félicitations ? Aucune des coordonnées demandées et une demande de service qui sonne comme une obligation?

     

    Des invités un peu cavaliers...

     

     

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :